L'Association professionnelle des producteurs
de Peintures et de produits de Revêtements
Ecologiques d'origine naturelle

Nous rejoindre

Pour nos consommateurs, choisir PURE, c’est la garantie d’un produit de décoration et de bricolage respectueux de l’environnement et de leur santé.
Pour les producteurs, rejoindre PURE c’est :
• créer une différence et une préférence pour leurs produits
• apporter une valeur ajoutée par rapport aux produits conventionnels
• stimuler l’innovation et la recherche
• partager les meilleures pratiques
Pour nos clients, le choix de PURE permet de diversifier leur offre. En phase avec les attentes de leurs consommateurs pour des produits respectueux de l’environnement et de leur santé
Comment adhérer à PURE ?
L’association PURE s’adresse à tous les acteurs du domaine des produits du bâtiment et de la rénovation qui souhaitent s’impliquer pour des produits sains et naturels. De l’extraction des matériaux nécessaires à l’élaboration des produits à la distribution en magasin en passant par le développement en laboratoire et la production, toute entreprise de la filière peut rejoindre PURE.
Seuls les producteurs membres de PURE peuvent postuler à une certification au Label PURE.
Télécharger le formulaire d'adhésion